En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel-Edouard Leclerc s'en est pris au gouvernement, qui selon lui ne respecte pas sa promesse de ne pas augmenter les impôts en 20154.
 

Michel-Edouard Leclerc, le patron de l'enseigne de grande distribution du même nom, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    "promesse de ne pas augmenter les impôts en 20154." - nous avons encore du temps à attendre devant nous

  • CitizenSlave
    CitizenSlave     

    Comment semer un désordre, pour créer un nouvel ordre mondial ...
    Rien arrive par hasard

  • lagauche
    lagauche     

    il a raison, pourtant je ne suis pas un de ses client, mais il dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas dire à une tribune.

  • pujolm
    pujolm     

    Pour certaine chose il doit faire la même chose, par contre là où je suis complètement d'accord avec lui c'est pour le travail le dimanche et la vie de famille le sport dans les clubs franchement c'est du n'importe quoi, que l'on garde le système des dimanches travaillé au moment des fêtes oui mais pour le reste.............

  • michoubidou14
    michoubidou14     

    J e suis heureux de constater que Mr Leclerc s aperçoive que le gourvernement et un menteur parce qu' il me semble que pendant un moment il était assez proche de ce parti mais bon tout le monde peut se tromper , je suis entièrement d accord avec lui dans tous les cas c est le consommateur qui va payer..!

  • Facebook-856623514349086
    Facebook-856623514349086     

    quand on joue a menteurs menteurs qui perd ses le consommateurs

  • Dumi
    Dumi     

    Et pourtant ça fait très longtemps que nos Elus se permettent de passer leur temps a nous inventer de nouvelles taxes, charges et impôts prélevés sur les entreprises de toutes tailles sur le dos des consommateurs, des patrons d' Entreprises et sur toute la société qui a des revenus et biens privés !!.. La société commence a comprendre ce cercle vicieux brouillé par des politiques qui se sont toujours évertués a entretenir des conflits entre les salariés et le Patronat ( au grand plaisir des syndicats qui pendant presque 30 ans, ont fait du gras sans ce soucier de l ' intérêt général ) ...La France peut se reprendre , mais ça ne sera possible que lorsque l' Etat Français cessera de se mêler de l ' économie apportée par le Secteur Privé et particulièrement en cessant de SPOLIER continuellement notre société que ce soit aussi bien dans les Entreprises que pour chaque citoyens qui a des revenus et biens !!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Alors, il faut changer de gouvernement, nous avons besoin de personnes franches et compétentes ! sos ...

  • ancien
    ancien     

    Je pense que M.Leclerc dévoile quelque chose que tout le monde doit connaitre même si les payeurs sont toujours les mêmes, le gouvernement se garde bien de le dire LUI !!!! Et actuellement, nous avons deux messieurs qui se promènent pas mal, bien sur à la recherche de voix pour sortir du trou, le président et son premier ministre : sont plus beaucoup dans leurs bureaux et se gardent bien d'annoncer leurs déplacements pour ne pas risquer de voir les gens qui leur disent leurs vérités.

  • gero51
    gero51     

    Au moins il a dit une véritée, au final [ les consommateurs paieront l’amende ] ça l'affirmation est réel, certain que le congloméra leclerc répercutera l'augmentation , ils sont loin d'etre des philanthropes, celui le plus près de cher moi change ces rayons souvent de places pour obliger leurs client a passer dans les rayons ou ils ne passe jamais , du marketing a l'arrache !

Votre réponse
Postez un commentaire