En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants du Paris Saint Germain entourent le brésilien Thiago Silva, recruté 45 millions d'euros.
 

Michel Platini, qui lutte pour assainir les comptes des clubs européens, n'apprécie pas l'attitude du club parisien. Reste à savoir s'il possède les moyens pour lui mettre la pression.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est un vrais scandale et une honte les match de foot cela me fait gerber et de plus je ne regarde plus jamais le foot quand je vois les joueures venir a l entrainement avec des vehicules hors de prix et la frime en plus alors qu ils jouent comme des branques elle cette equipe deFRANCE une honte pour notre PAYS c est toujours la meme chose ce PUTAIN de fric ils sont joueures que pour cela les reultats rien a branler moi je dis qu ils fasse pendant un mois dans le b t p avec pelles et pioches pour un salaire de misere c est autre chose de tranpirer 2 fois 45 minutes pour des millions par an qu ils touches vous etes lamentables c q f d

  • guisaim
    guisaim     

    Ne regardant aucun match de foot, je participe très peu à l'enrichissement de tous ces minables qui me font vomir par leur fierté, leur condescendance, l'étalement de leur richesse et bien plus encore....

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    PSG, tout sauf des joueurs parisiens, même pas français, vous les amateurs de ce sport , vous êtes minables d'accepter toutes ces magouilles lies uniquement au FRIC

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    attendez, on va motiver un peu plus les joueurs, ceux qui perdent ils remboursent leur salaire, là ils vont plus faire semblant, c'est moi qui te le dis!

  • maxmagnus
    maxmagnus     

    cher michel
    il suffit de payer les jouers au black, comme à la belle époque du st etienne

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "Michel Platini peut-il stopper la folie dépensière du PSG?".. NON.

  • JACK79
    JACK79     

    PSG sera champion cette année.

  • mike
    mike     

    Même si çà déséquilibre le jeu en championnat, l'investissement des Quataries au PSG, Crée des rentrées d'argent à l'Etat, sans compter les dépenses de ces sportifs ( apparts, et achats soumis à la TVA ) en ces temps de crise, et où le gouvernement souhaite réduire son déficit, Platini devrait y réfléchir à deux fois avant de sanctionner.
    Enfin allez le PSG !!!

  • ahaile
    ahaile     

    C'est n'est plus le Paris St Germain c'est le PQ (Paris Quatar) mais du moment que le fisc Français, donc nous , ils peuvent faire ce qu'ils veulent et même s'il perd ce PQ aura toujours "des petites bêtes" pour s'accrocher..:)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est quoi le PSG ?

Votre réponse
Postez un commentaire