En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelin estime qu'environ 700 postes seront supprimés
 

La direction a confirmé, ce lundi 10 juin, la fin de la production sur son site implanté en Indre-et-Loire. Environ 700 postes sur les 926 que compte l'usine seront supprimés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • landais
    landais     

    Il y a de plus en plus de camions sur nos routes !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pour en arriver là il faudra qu'on laisse aussi l'Islam diriger notre pays, c'est pas demain la veille !

  • rumeur
    rumeur     

    a l'allure des fermetures d'entreprises et de la hausse du chômage , ont finira comme les pays du maghrèbe ! ont va s'exilé et envahir un autre pays !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ca fait un moment que je prend plus du Michelin et du Goodyear.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • MANDU974
    MANDU974     

    hé bien comme je fais pour les constructeurs automobiles français je boycoterai Michelin

  • MANDU974
    MANDU974     

    hélas plus les politiques et l Etat casse le Code du Travail en faveur du MEDEF et du CAC40 plus les patrons eliminent des travailleurs !!! Alors qu avec toutes les negociation du gouvernement et le medef ça devrait etre l inverse : du moins c ce que martéle le MEDEF . FMI BCE FED gouvernement et MEDEF ont créée la crise pour pour plonger les travailleurs dans la peur et un systeme esclavagiste

  • valgego
    valgego     

    Excusez nous du pneu , mais Montebourg s'est dégonflé , Ayrault ne manque pas d'air , Hollande en a rechapé , et l'on va tous crever .

  • A Jamais
    A Jamais     

    Hélas...ça se comprend mais dans un même temps, on déplore le manque cruel de modularité dans de si grande société, il faut être capable de moduler son activité en fonction des besoins du marchés, une baisse significative des ventes de pneu ? Aller Hop l'usine en question peut produire autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire