En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelin pneu hiver pneu été
 

Le bibendum a dévoilé en grande pompe ce 2 mars sa dernière innovation: le Cross Climate, censé combiner les performances des pneus été et hiver. Le marché potentiel est gigantesque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Michelin ne veut plus être la cinquième roue du carosse

  • Elminster
    Elminster     

    La fausse révolution, le pneu "4 saisons" existe déjà depuis un moment...

    sylvian37
    sylvian37      (réponse à Elminster)

    Bonjour,
    C'est ce qui est indiqué dans l'article, ce à quoi Michelin à répondu que la longévité n'est pas la même entre le pneu 4 saisons et le pneu Michelin.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Elminster)

    Avez-vous lu l'article ?

    Elminster
    Elminster      (réponse à direvrai)

    Oui j'ai lu et c'est seulement Michelin qui annonce que son pneu est plus performant que tout les autres sans aucune preuve.

    Donc je persiste, pour le moment c'est une fausse révolution, j'attends les vrais tests indépendants et pas les dires du constructeur...


    direvrai
    direvrai      (réponse à Elminster)

    Un peu tôt pour clamer que c'est une fausse révolution, mais je vous rejoint sur une chose, je ne prend pas pour argent comptant les dires du constructeur et j'attends impatiemment les tests.

    Aurel63
    Aurel63      (réponse à direvrai)

    C'est un super produit qui répond entièrement au besoin du consommateur lambda. Pour l'avoir testé c'est un produit extrêmement performant. Faites confiance à une boîte française comme michelin pour les performances de leurs produits

    Gentleman driver
    Gentleman driver      (réponse à Aurel63)

    Je roule en pneus 4 saisons depuis une dizaine d'années, avec un rendement kilométrique supérieur à un pneu été,
    je ne vois pas où Michelin nous propose une innovation.
    Les tests indépendants nous permettront sûrement d'y voir plus clair dans cette opération marketing, mais je ne donne pas cher d'un pneu sans lamelles sur la neige...

Votre réponse
Postez un commentaire