En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Satya Nadella gérait jusqu'ici les activités cloud et "entreprises" du groupe.
 

L'Américain d'origine indienne remplace Steve Ballmer au poste de directeur général, a annoncé la société ce mardi 4 février. De son côté, Bill Gates abandonne ses fonctions de président du conseil d'administration tout en restant dans le groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • masplug
    masplug     

    Ha ! lui aussi trouve que "Windows" c'est de la merde !

  • coucou85
    coucou85     

    Pas aussi affirmatif que ça moi, je dirais que quand on a autant d'argent c'est la moindre des choses d'en donner et vu sa fortune ça ne le dérange pas trop...C'est tellement facile de donner de l'argent quand on en a, planqué dans un bureau, les plus honorables sont ceux qui sont vraiment sur le terrain, les pieds dans la boue des bidonvilles par exemple

  • For Ever
    For Ever     

    On aura beau dire cet homme reste quelqu'un de bien. Quand on sait que lorsqu'il a quitté la direction de MS il a donné la moitié de sa fortune personnelle (en milliard SvP) à différentes oeuvres caritative, dont une "petite" partie pour sa fondation, ça a en dit long.

Votre réponse
Postez un commentaire