En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Ballmer lors de la présentation de lancement de Windows 8 ce 25 octobre
 

Microsoft a officiellement lancé ce 25 octobre son nouveau système d’exploitation, cette fois destiné autant aux tablettes qu'aux PC. Virginie Lazès, associé-gérant chez Bryan Garnier prévient: si ce produit flanche, l’avenir de Microsoft s’en retrouvera compromis.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • llange
    llange     

    Attendez-vous à une concurrence sévère Android Windows (Phone) 8 en 2013 avec le retour de Nokia... Mais effectivement je crains que si Windows 8 n'est pas un succès commercial Microsoft n'aura pus la part belle pendant un bon moment (le temps de trouver un nouvel équilibre / modèle économique => ce que a fait Apple depuis le lancement d'iTunes Store en réalité) ...

  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    Personnellement, quand je lis ce genre "d'analyses", je ne peux m'empêcher de rigoler... Ce n'est pas sans me rappeler la mort annoncée d'Apple il y a quelques années... Toute société a ses hauts et ses bas. Effectivement, Microsoft pourrait péricliter en cas d'échec de son windows 8 ou, peut être ce ne sera qu'un passage à vide, en attendant une innovation sur du hardware ou encore sur du software... Wait & See !

Votre réponse
Postez un commentaire