En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La filiale française basée à Issy-les-Moulineaux a fait l'objet de trois contrôles fiscaux en dix ans
 
La filiale française basée à Issy-les-Moulineaux a fait l'objet de trois contrôles fiscaux en dix ans - DR

L'an dernier, l'américain a payé au fisc français seulement 22 millions d'euros d'impôts sur les bénéfices, alors que son chiffre d'affaires effectif dans l'Hexagone avoisine les 2 milliards d'euros.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Maximus Tradingous
    Maximus Tradingous     

    La liberté c'est le logiciel libre est en premier lieu Linux... Ou l'on peut proposer du service Les utilisateurs au lieu de payer 100€ pour un logiciel et l'utiliser à 5% de ces possibilités ( ils ne savent pas s'en servir ) peuvent investir cet argent dans 3 jours de formation en groupe....Et c'est valable pour tous les logiciels ( graphique, suite bureautique ) Le service n'est pas délocalisable et n'importe quel auto entrepreneurs peut le faire il n'a pas besoin d'une licence ou certification pour donner des cours donc la aussi on n'a pas de monopole et le service n'est pas délocalisable. Et pour les ceux qui pensent encore que Linux est compliqué et que c'est pour les informaticiens... Je vous informe que dans mon association on a des retraités de secteur non technique qui utilise des distributions Linux ( type ubuntu ) Mais bon si ca plait aux Français de voir partir leur pognon à l'étranger ben ma foi... Notez que c'est également valable pour Apple !!!

  • harlemD
    harlemD     

    Et si l etat francais cherche des noise, microsoft n a qua arreter de vendre ses produits en france!! on va bien rire ! un ordinateur sans microsft c est comme une soupe sans cuillere, essayer de la manger avec les mains!! hihihihi

  • harlemD
    harlemD     

    c est bien que microsoft fasse ses benefice a l etranger en toute legalite! c est vertueux, ils n enfreigne pas la loi§ Et tous le monde peut suivre leur exemple a condition de produir a l etranger tres bel exemple a suivre§ le fisc et l etat francais se croit tout permis! cela les remet a leurs place!! hahaha vie la liberte

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •