En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft pourrait connaître quelques difficultés en Chine, qui lui reprocherait sa situation de monopole via Windows.
 

Le géant informatique américain fait l'objet d'une enquête au titre des lois anti-monopoles, a confirmé une agence gouvernementale ce mardi 29 juillet. Le système d'exploitation Windows est probablement visé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils interdisent Windows 8 mais tournent avec XP sur la plupart des machines officielles, les PC du PC sont sous Windows, hallucinant quand même.
    Qu'ils coupent la poire en deux et passent à W7 ou à des logiciels libres, y'en a pléthore sur le marché.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Outre les révélations de Snowden à mon avis ils ont surtout mal digéré la fin de la prise en charge de Windows XP (en particulier celle des mise à jour de sécurité) et la quasi obligation de passer à un OS plus récent, plus performant, plus sécurisé et de devoir repasser à la caisse même si ils sont les champions de la contrefaçon et des OS piratés.
    Ils avaient dit qu'ils allaient se venger si XP cessait d'etre pris en charge, ils trouvaient que c'était pour passer à achete W8 et qu'à partir de ça pour montrer leur désaccord ils boycotteraient 8.. Bon maintenant même si on peut concevoir qu'ils ont raison sur certains points, ils ont du constater qu'ils passaient tellement pour des crevards (radins) qu'il valait mieux trouver une excuse plus pertinente et honorable. Si en plus ça rajoute un aspect idéologique et sécuritaire, pourquoi pas.

Votre réponse
Postez un commentaire