En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mistral: "le contrat est suspendu jusqu'en novembre"
 

A la suite d'un Conseil de défense, l'Elysée a décidé, ce mercredi 3 septembre, de ne pas autoriser la livraison du premier porte-hélicoptères à la Russie, en raison du conflit en Ukraine. Et ce, jusqu'en novembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Ras le bol de ces dirigeants incapables de penser en priorité à l'intérêt national. Les pays étrangers ne retiendront qu'une chose : la France n'est pas un pays fiable. Cette décision est une insulte à tous les salariés qui ont travaillé pour fabriquer ce bateau et une insulte au peuple russe qui est un peuple ami avec lequel nos intérêts devraient converger. Il faut que les politiques français qui soutiennent Poutine hurlent contre cette nouvelle décision inepte de l'exécutif.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Comment se priver d'emploi et de commandes juste pour faire plaisir aux USA

  • gemeaux56
    gemeaux56     

    pensez vous que cela va durer jusqu en 2017 cette foire d empoigne j en doute la france se réforme par des révolutions

  • rubis84
    rubis84     

    Je suis scandalisé quand je vois que la France veut annuler la commande. Alors c'est quoi la Signature de la France, un contrat doit toujours être honoré. Si la France annule cette commande que devient la commande des Rafales par l'inde. Byby aussi. La France est elle aussi riche pour ce permettre ce genre de fantaisie, car ensuite fini les commandes des pays étrangers, car terminé la confiance

  • ahmed HALLORD
    ahmed HALLORD     

    J'ai une grosse pensée pour les ouvriers de St NAZAIRE!!!!!!

    olivier2757
    olivier2757      (réponse à ahmed HALLORD)

    oui 2000 chômeur de plus cool hollande aime beaucoup les chômeur mais pas sont ministre du travaille alors les mec faite gaffe a vous

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comment voulez vous que la France soit respectée,elle qui ne respecte même pas son contrat,mais qui est à la traine des USA,qui eux ne ce géneraient pas pour en vendre aux russes.

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est pas grave pour les chômeurs, pour notre dette et notre balance commerciale au point où nous en sommes, continuons ainsi avec la Russie, on a plus à perdre qu'eux ....

  • olivier2757
    olivier2757     

    bravo nous avons 2 magnifique porte-hélicoptère pour la modique somme de 3 milliard d euro c vrais que le budget de l état na que 80 milliard de déficits il va falloir me dire ou il va trouver l argent a oui je c dans nos poche.

  • TAZ
    TAZ     

    Quelle inadmissible soumission a l'UE et aux USA... Pauvre France UMPS. De Gaulle voir même Mitterrand doivent se retourner. Quelle honte et cela va coûter un remboursement aux contribuables étranglés.

  • ADX59
    ADX59     

    il parait qu'il surnomme les pauvres "les sans dents" et que sa blague le fait bien rien rire

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire