En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La principauté de Monaco cherche à gagner 350.000 m2
 

La principauté à l'étroit dans ses 2 km2 vient de lancer un appel à candidature pour un projet gigantesque d'extension sur la mer. Objectif: gagner 6 hectares sur la mer pour y construire des logements de luxe. Un véritable pari technique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Y a bien une variété de mérou protégée dans le marigot devant le rocher ? Ça va mobiliser nos écolos et relâcher un peu la pression du coté de l'aéroport de Jean Marc Zéro
    Je suis curieux de la suite ...

  • Raymond
    Raymond     

    BenVoyons, je ne m'attendais pas à pareil commentaire. Bravo, un peu d'humour ne peut que nous faire du bien.

  • gbbb
    gbbb     

    Ah, le "partage de l'argent". Ce fantasme qui veut que si on créée de l'argent d'un côté, on en prend forcément de l'autre. Effectivement, Alan21, il est temps de se réveiller. Et de découvrir que dans le monde réel la création de richesse appelle la création de richesse, et non la destruction. Qu'il y aie des riches à Monaco ne change rien à vos petites affaires, au contraire. Par exemple votre téléphone qui aujourd'hui vous semble être un outil bien courant a été développé grâce à ces gens sur lesquels vous crachez.... de même que chaque appareil innovant qui, à la base, se développe parce que des gens fortunés y investissent, avant de se démocratiser. A vrai dire, c'est comme ça qu'on s'enrichit, normalement: par la création. Votre "partage de richesse" n'est lui que l'appauvrissement de tous, comme peuvent en témoigner tous les pays passés par le collectivisme/communisme.

  • David Brakha
    David Brakha     

    moi aussi je pense environnement, mais je ne peut pas m'empêcher de penser a la guyane a la roche qui tourne et aux tremblements de terre, pourtant on m'as dit que trader c'étais un bon metier, c'est marqué sur la publicité, comprend pas... y'a surement tromperie.

  • verificator
    verificator     

    "immergés dans l'eau", en voilà une qu'elle est bonne.

  • Alan21
    Alan21     

    Voilà une partie du résultat du mauvais partage de l'argent sur la planète Terre , et c'est valable dans tous les pays.Le peuple souffre et va se réveiller , on vous soutient.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Lorsque Monaco finira par toucher la Corse, la faillite de SNCM sera inévitable (déjà qu'aujourd'hui ce n'est pas brillant :))

Votre réponse
Postez un commentaire