En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les travaux sur les douze stades du Mondial ont coûté 10,7 milliards d'euros. Mais ils ne seront pas pour autant finis à temps.
 

La Coupe du Monde commence dans trente jours, le 12 juin, au Brésil. Malgré un budget de 10,7 milliards d'euros pour le Mondial le plus cher de l'histoire, les travaux ne sont pas finis dans un tiers des douze stades.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    On ne parlera pas des violences qui ont eu lieu pour deloger les habitations de leur proprietaires qui ne voulaient pas qu'on détruise leur maison pour construire un stade...Quelle merde ce foutu monde du sport ou y'a que le fric qui compte

  • Kastou
    Kastou     

    Le problème avec le Brésil est la corruption à tous les niveaux. Deux tiers du budget ont été détournés par les politiques et les services publiques.
    Ne parlons pas des problèmes d'insécurité. La coupe du monde au Brésil sera entachée de nombreuses agressions, vols, voir même meutres. C'est l'un des pays les plus dangereux au monde. Je le sais car j'y habite !!!

Votre réponse
Postez un commentaire