En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des abus ont été constatés en marge du Mondial 2014
 

L'organisme de protection des consommateurs de l'Etat brésilien de Rio de Janeiro a porté plainte vendredi 1er novembre. Il accuse des compagnies aériennes locales de pratiquer des tarifs abusifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    +1 Kastou.

  • Kastou
    Kastou     

    Je suis marié avec, une brésilienne et j'ai tenté de vivre au Brésil où j'ai acheté une maison. Ce pays et totalement fou !! et ses dirigeants hors de la réalité. C'est surement l'un des pays les plus chers et le plus dangereux du monde. Rio, est la ville où la vie est la plus chère au monde et le Brésil le 3eme pays le plus dangereux au monde après l'Afghanistan et l'Irak !!
    Courage fuyons !!! Si vous voulez ne pas être, volé, violé ou même tué pour un simple smartphone, ne tentez pas le Brésil pendant la coupe du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire