En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec Monéo, les tickets restaurants seront dématérialisés à partir de janvier 2013
 

Monéo va rendre obsolètes les tickets restaurants, en mettant en place une carte de paiement. Un système plus avantageux pour les entreprises et les restaurateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michka Ibrahim
    Michka Ibrahim     

    Bonjour,

    Pour moi il n'y aucun avantage à utiliser cette carte, je regrette que mon patron ai choisit cette solution. Car comparé à avant on ne peut utiliser que l'équivalent de 2 tickets restaurants par jour ! Ce que je trouve abérant, alors qu'avec les ticket papiers, on pouvait en utiliser autant de fois qu'on le voulait...

  • Moneo Applicam
    Moneo Applicam     

    La carte titres-restaurant Moneo Resto est une CB Mastercard et non un porte-monnaie électronique, elle est donc acceptée dans tous les terminaux de paiement et nécessite aucun équipement supplémentaire.

    De plus, elle est très avantageuse pour les restaurateurs puisqu’elle permet aux restaurateurs d’obtenir leur remboursement de manière automatique et plus rapidement qu’avec les autres types de titres-restaurant ( J+2 Vs J+30).

    >>Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.moneo-resto.fr

  • Moneo Applicam
    Moneo Applicam     

    La carte titres-restaurant Moneo Resto est une carte bancaire, elle est donc acceptée chez tous les commerçants acceptant les CB et les Titres-restaurant .

    Pour toutes informations sur celle-ci RDV sur http://moneo-resto.fr/

    --> Avantages, utilisations, FAQ…

  • cazo64
    cazo64     

    le problème etait le prix de la borne de paiement qui coûtait 15 000€ donc les pros etait un peu retissant !

  • Gauthier Cambien
    Gauthier Cambien     

    La carte Monéo pour payer ses petits achats avaient déjà plus davantage que le cash. Sur le papier. Dans la pratique, ni les commerçants ni les clients n'en ont voulu. Pourquoi accepteraient ils cette fois ?

Votre réponse
Postez un commentaire