En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour ces fêtes de fin d'année, Monoprix a developpé une opération marketing créant du lien avec ses clients.
 

Pour les fêtes, l'enseigne a mis en place une nouvelle opération marketing qui fait parler. Monoprix propose de personnaliser virtuellement les emballages de ses produits pour envoyer des messages à son entourage. Le tout sur le ton de l'humour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • guizmocorse
    guizmocorse     

    C'est une nouvelle forme de personnalisation, certes marrante mais limitée à un partage virtuel. Coca-Cola, en plus d'avoir édité physiquement des bouteilles avec les 150 prénoms les plus épandus en France, s'est associé à Popcarte pour permettre à ses fans d'envoyer une <a href="http://www.popcarte.com/catalogue/carte-personnalisee-coca-cola.html">carte postale personnalisée</a> avec la photo et le message personnel de chacun. Là encore, on sortait du virtuel puisque les cartes postales d'été Coca-Cola étaient imprimées et expédiées à l'adresse postale du destinataire. Cela participait à toucher d'autres personnes pas forcément réceptives à la communication en magasin ou sur internet!

Votre réponse
Postez un commentaire