En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg estime que les PME ont un accès au crédit trop difficile.
 

Le ministre de l'Economie a reçu, lundi 19 mai, le comité exécutif de la Fédération bancaire française. Il a appelé les banques à favoriser l'accès au crédit des PME, en souhaitant que cette activité soit prise en compte pour fixer les rémunérations des dirigeants du secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    A quand le prochain one-man-show de Monsieur Montebourg ? il est vraiment hilarant lui, les banquiers, bruxelles, orange, bouygues, alsthom... il a un avis sur tout ! c'est peut etre le fils de dieu ? xtptdr

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Impayable montebourg ! l'état est en faillite à force d'endettement et maintenant il encourage les banques a faire de meme avec les TPE ! on croit rever...
    Pas étonnant que les milieux d'affaires rient sous cape en attendant que le quinquennat de Monsieur Montebourg se termine lol

  • felicie
    felicie     

    De la poudre aux yeux, comme d'habitude ! Montebourg joue au méchant autoritaire avec... justement ceux qui peuvent du jour au lendemain couper tout crédit financier au pays ! C'est un matamore qui se prend pour un grand stratège, et c'est à pleurer (de rage !).

  • m33610
    m33610     

    faut il avoir un 'IMMENSE RESPECT' pour Monsieur Montebourg?????
    Je pense que ce monsieur est un camelot de foire, et qu'il vend de la soupe a ceux qui n'ont pas faim.
    Il devrait faire du theatre et non etre ministre de l'économie.

  • inconnu
    inconnu     

    Il faudrait peut être penser à donner d'abord du travail aux PME avant de vouloir de prêter de l'argent. C'est vraiment le monde à l'envers ce gouvernement.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il n'y a pas de contre partie à demander aux banquiers! Leur rôle est de prêter de l'argent point barre! Qu'ils aident les PME au lieu de les égorger! Ils n'ont pas à être rémunéré sur ça car ils se goinfrent déjà suffisamment avec tous les frais qu'ils prennent!

Votre réponse
Postez un commentaire