En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg veut que 300 entreprises soient rappatriées en France, notamment grâce au logiciel Colbert 2.0
 

Colbert 2.0, le site voulu par le ministre du Redressement productif afin d'inciter les entreprises à relocaliser, est mis en ligne ce lundi 22 juillet. Objectif: 300 entreprises rapatriées en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et si on délocalisait nos djeun'ssss ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Genre les gens qui délocalisent sont tellement c*ns qu'ils se sont pas posé la question avant ... Qui délocalise ? Les grandes entreprises. Avec des services achat, comptables, RH, etc ... Ils ont pas attendu Montebourg pour se poser la question de savoir si c'était rentable !

  • leane
    leane     

    Se relocaliser? Sont pas fous les chefs d'entreprise(s)! Tiennent pas à se faire voler leur bénéfices. C'est le monde à l'envers. Normal, c'est du montebourg.

  • infox
    infox     

    LE LIBRE ECHANGE NE MARCHE QUE DANS UN SENS !!! Il est stupéfiant que la Commission se fasse ainsi le ­complice d'un ­acteur américain contre des ­entreprises euro­péennes qui emploient et investissent massivement en Europe. Aux États-Unis, la réciproque ne risque pas d'arriver! Stéphane Richard : «L'idéologie de Bruxelles a provoqué beaucoup de dégâts» http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/22/20005-20130722ARTFIG00164-stephane-richard-l-ideologie-de-bruxelles-a-provoque-beaucoup-de-degats.php

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je voudrais savoir en tant que citoyen français, j'ai pas intérêt à me délocaliser, notamment avec le matraquage fiscal ? y a t-il un logiciel ????

Votre réponse
Postez un commentaire