En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg veut donner "un coup de pied aux fesses" à la grande distribution

Mis à jour le
Selon Arnaud Montebourg, la grande distribution a "assommé les PME en France".
 

Le ministre voudrait que les supermarchés mettent en avant la production française, et il compte convoquer leurs patrons pour leur faire comprendre, a-t-il annoncé, ce jeudi 27 février.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marina21
    marina21     

    je crois plutôt que c'est lui et sa clique qui ont besoin de sacrés coups de pied aux fesses !!! Comme le dit Danytou, ils n'ont pas montré l'exemple, mais veulent faire la morale aux supermarchés. Quand ils leur arriveront seulement à la cheville question Management, ils pourront peut-être leur donner des leçons : en attendant c'est le foutoir à tous les niveaux ...

  • jean   louis
    jean louis     

    vive marine

  • danytou
    danytou     

    LÂCHETÉ "MADE IN MONTEBOURG" !!
    >
    > LA POSTE ACHÈTE 3 000 SCOOTERS TAÏWANAIS ALORS QUE LES SCOOTERS PEUGEOT LICENCIENT !!
    > Comment la France peut elle supporter d'avoir de tels imbéciles et menteurs comme ministres. Cela devient insupportable.
    > Ils passent leur temps à déclamer des discours vides sur la compétitivité et le "made in France" et achètent étranger au nom de La Poste qui appartient à 100 % à l'état.
    >
    > Le résultat : l'usine de Dannemarie (Haut-Rhin) va fermer. Une centaine de postes devraient être supprimés, une grande partie des employés restants étant reclassés dans des usines du groupe consacrées à l'automobile. Le reste des effectifs sera déplacé à Mandeure, où une centaine de postes pourraient aussi disparaitre.
    >
    > Ayrault et Montebourg doivent démissionner d'urgence, c'est la priorité nationale pour enrayer le chômage !!
    >
    >

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la gauche est pour le libre échange ou alors, elle a changé la politique .....

Votre réponse
Postez un commentaire