En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif esr favorable au plan proposé par PSA
 

Le ministre du Redressement productif a mis en garde, mercredi 20 mars, certains syndicalistes du groupe PSA sur les conséquences pour l'emploi d'un rejet du plan proposé par la direction.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu, il ne faut plus se battre pour que rien ne change ! tout est sclérosé par les pesanteurs et les blocages dans ce pays ! Et ça l'empêche de se moderniser ! Et les hauts présidents des syndicats, des fédérations, des sections souvent de mèche avec certains patrons députés et sénateurs pour tous garder leurs privilèges !On continue comme ça et toute les entreprises vont se barrer et personnes ne voudra investir dans notre pays à cause de la bande de "crispés dans leurs « vieux schémas" Tout le monde est d'accord pour réformer la France sauf la plus grande fourmilière de conservateur du monde qu'est la France !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Forcément Montenouslabourre a trouvé un job rémunérateur ! Sauvé 60 000 emplois, dont le sien, en se faisant marcher sur la gueule tel l'étron moyen, sans démisionner. Très crédible aujourd'hui, l'homme de gauche redresseur. De concombres, de courgettes, de cornichons ?

  • franciseure
    franciseure     

    Allez, les syndicalistes baissez encore une fois de plus votre pantalon, vous aimez cela en hauts lieux, le gouvernement vous le rendra bien, regardez CHEREQUE, et bientôt THIBAULT le suivra.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Ministre du redressement productif?
    L'érection est un redressement productif.
    Alors pourquoi pas tout simplement: ministre de la bandaison.

  • juvenalt
    juvenalt     

    Ce n'est pas nouveau. Montebourg c'est un pur produit commercial, il fait pas mal d'esbrouffe et d'accolades pour "vendre" ses accords aux "clients" Mais si le client se retracte ou ne signe pas: il fait peur en agitant de vieux spectre... Une bonne technique de VRP en système d'alarmes

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Montebourg se droitise !!!

Votre réponse
Postez un commentaire