En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg estime que France Telecom "aurait du développer Dailymotion."
 

Au micro de BFMTV, jeudi 2 mai, le ministre du Redressement productif a justifié son intervention dans l'affaire Dailymotion. Et il ne s'est pas montré tendre avec les deux autres acteurs du dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    entièrement d'accord cette affaire aurait fini par le coulage de dailymotion , le chômage et encore l'état qui paye au final car les chômeurs il faut les payer .Les boites américaines font pareil ;

  • Aramis
    Aramis     

    entièrement d'accord cette affaire aurait fini par le coulage de dailymotion , le chômage et encore l'état qui paye au final car les chômeurs il faut les payer .Les boites américaines font pareil ;

  • Justesse
    Justesse     

    Monsieur Stéphane Richard pour qui vous prenez-vous! L'Etat actionnaire à près de 26,97 % de votre capital et la Nation a contribué largement au développement de France Télécom-Orange. Si vous avez du mal à intégrer que l'on ne vend pas 75% des parts de Dailymotion à Yahoo alors démissionnez. D'ailleurs, les sociétés multinationales américaines ne sont pas les seuls partenaires possibles hors Europe.

  • LOUIS XVI
    LOUIS XVI     

    Montbourg , Dehors !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ce mec à tendance a mettre toujours les pieds dans le plat ! ! Sa prouve son incompétence ... Allez Montbourg , Dehors !!!

  • janpass
    janpass     

    la connerie socialo du jour : c'est fait. dans 2 ans, dailymotion est mort, même avant. A virer et vite./...et au fait, qui va payer comme d'hab : devinez !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben qu'il se sorte les doigts du c**, qu'il monte sa boite et qu'il rachète dailymotion. C'est un peu facile d'expliquer/ordonner aux autres ce qu'ils doivent faire de leur propriété !

  • untelle
    untelle     

    montebourg doit démissionner ! avec sa tronche de bobo du 16ème, il n'est pas crédible auprès des ouvriers

Votre réponse
Postez un commentaire