En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg n'a jamais été tendre avec les banquiers.
 

Le ministre de l'Economie a, ce jeudi 17 avril, critiqué les hausses de salaires des dirigeants des établissements bancaires. Il a affirmé vouloir "discuter de tout cela avec la place bancaire".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Les retraites sont la contrepartie des cotisations , celui qui a une petite retraite a soit eu un petit salaire ( salarié) soit qu'il a payé le minimum de cotisations ( choix de certains commerçants , artisans) .
    Alors si on suit votre logique ( homme123) il faudrait que les salariés et autres aient un salaire d'au moins 2500, 00 euros pour prétendre à une retraite correcte.
    Et pourquoi pas une salaire unique ..........................n'importe quoi

  • homme123
    homme123     

    Et au votre de salaire, votre monsieur le ministre..avec tous les avantages que vous avez...vous ne vous en prenez pas..,?? Alors qu'il y a des retraités qui ont travaillés toute leur vie, ( et j'en connais beaucoup ) pour percevoir moins de 1400 € par mois de plus bloqué depuis 2012 ...que vous êtes au pouvoir.... et ...maintenant jusqu'en... 2017. N'avez-vous rien à critiquer à cela ou critiquez - vous juste pour la forme...et par besoin ...?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Montebourg c'est la pub de Mc Cain, et ses frites, c'est ceux qui en parle plus qui en mange le moins.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Bravo herrin

  • HERRIN
    HERRIN     

    Lui au moins il a de la suite dans les idées , pour les facheux je leur demande d'analyser très très finement les résultats des ministres de droite qui se sont succédés sous SARKO 1er au portefeuille de l industrie , CHATEL , ESTROSI, BESSON, BAROIN que des flèches...........et un désert industriel

  • alhzy
    alhzy     

    Ce guignol ferait bien de s'en prendre à son salaire, celui des hauts fonctionnaires inutiles, celui des députés et des sénateurs trop nombreux pour leur efficacité et j'en passe mais il est aveugle quand il le souhaite.

  • moi81
    moi81     

    les patrons des banques doivent trembler.......rire et même ptdr. Petit ministre rend ton tablier et casse toi

  • nad 33
    nad 33     

    tiens il s'en prend pas a ses collègues ou autres hauts fonctionnaires, pourtant ils "palpent" pendant que l'on demande au smicard de donner toujours plus,mr le ministre allez vous ......

  • fifi0682
    fifi0682     

    il est gonflé celui là! comment détourner l'attention des autres sur les salaires indécents!!! ce brouillon de ministre qui profite de tous les avantages en nature et financiers de la république sans travailler ni obtenir de résultats se permet encore de donner des leçons? Son ministère a eu combien de primes en 2012? et en 2013? primes alors que le pays est en crise! ça , c'est le plus abjecte des comportement car c'est nos impôts!

Votre réponse
Postez un commentaire