En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg soutient le rappochement d'Alstom avec Siemens
 

Alors que François Hollande doit recevoir ce lundi 28 avril le patron de General Electric, le ministre de l'Economie s'en est pris à la direction d'Alstom qui aurait décidé de vendre ses activités énergie "dans le dos du gouvernement".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • demosthenebrulant
    demosthenebrulant     

    Monsieur le Ministre, L'union soviétique c'est finie depuis longtemps et Carl Marx est décédé en 1883. Faites vous parti de la gauche"moderne" chère à Monsieur Manuel Valls Laissez faire les personnes compétentes. Je vous propose d'aller visiter le monde réel. La France c'est grand comme 6 villes moyennes en Chine! Alors pitié ne nous faite pas croire que le monde est à vos pieds.

  • nad 33
    nad 33     

    faux,ça fait des mois qu'il est au courant mais comme dab,montebourg attend le dernier moment et après il accuse les "patrons" concernés, sans compter que ce mr continu par ses déclarations et son incompétence de faire fuir,un vrai boulet pour ce gouvernement!

  • felicie
    felicie     

    Encore et toujours des jugements anti-entreprise à l'emporte-pièce ! Cet énergumène est tout le contraire de l'élément fédérateur et positif dont nous avons besoin ! On peut en dire autant de celui qui l'a choisi comme l'un des plus importants rouages de l'Etat... mais ce n'est pas une consolation.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Alstom a décidé en trois jours de vendre un fleuron de l’industrie nationale dans le dos de ses salariés, et du gouvernement." , dixite Montebourg.......une façon de se défausser qu'il n'était pas au courant , car et pour exemple , vendre une "simple PME" demande au minimum 9 mois !, entre l'audite des comptes , la préparation de la cession , les réunions d'actionnaires , les contres propositions , La négociation du protocole d’accord ..etc , et je ne vous parle même pas d'un groupe Mondial comme Alstom............ce gouvernement est composé d'amateurs voilà la vérité !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Montebourde" ou l'art de se braquer avec tout le monde ! dans les affaires, pour être efficace , il faut autre chose qu'un" pantin vociférant" n'importe quel économiste vous le dira !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Ceux qui on créé le désordre ne peuvent pas rétablir l'ordre !!!! UMPS pourri !!!

  • quidambof
    quidambof     

    COMBIEN DE TEMPS LA DROITE A GOUVERNE ET COMBIEN DE TEMPS LA GAUCHE A ETE AU POUVOIR ???????? IL Y A 40 ANS QUE CA DURE ON PEUT TOUJOURS TRIMER NOUS PETITS MARE DE CES POLITIQUES NE VOTONS PLUS ET SURTOUT PAS POUR MARINE QUI NOUS METTRAIT DANS UNE MISERE NOIRE QUOIQU ELLE PUISSE DECLARER C EST UNE NULLITE FINANCIERE ENCORE PLUS GRANDE

  • quidambof
    quidambof     

    VOUS N AVEZ VRAIMENT QUE LA HAINE MAIS AUCUNE IDEE ALORS RIEZ TOUTE SEULE MORTEDERIRE

  • quidambof
    quidambof     

    TOUT A FAIT D ACCORD PATRONS PFF....................UN BIEN GRAND MOT ??? OU UN GROS MOT EN TOUT CAS DANS LES DEUX CAS NULS

  • nanardu77
    nanardu77     

    LE MINISTRE DE LA BRASSE COULEE.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire