En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du redressement productif en une du parisien magazine
 

Le ministre du Redressement productif appelle a créer des rayons "made in France" dans les supermarchés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Et ben faut qu'il commence par informer madame Pulvar. . . QUI A OSé DIRE DANS UNE EMISSION TV de D8 que les seuls couteaux [valables] étaient japonais ou allemands !! ______________ JE RAPPELLE à Audrey qu'il y a en Auvergne une ville appelée THIERS (63, Puy de Dôme) qui est capitale de la coutellerie et qui fabrique de remarquables couteaux, de grande qualité !! FABRIQUéS EN FRANCE . . . Encore faut-il se donner la peine de préparer son sujet. J'espère que monsieur le redresseur connaît mieux ses dossiers :)) . . . Bonjour la bourde pour madame "redressement productif français". Encore une qui ferait bien de comprendre qu'il y a une vie en dehors du périphérique est des microcosmes parisiano-bobo :))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il te suffit de faire des lois pour vider les rayons des produits importés !!!

  • janlbut
    janlbut     

    M. Bayrou en avait rêvé, M. Montebourg l'a fait.

  • geko
    geko     

    O.K. A condition qu'il ne suffit pas de coudre un bouton sur un vêtement qui viens de Chine, pour avoir le droit de mettre "Made in France"!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Excellente initiative !

  • danton
    danton     

    Made in France ,mais faisons voter les étrangers

  • fab57
    fab57     

    Toi pas avoir compris moi ! moi dire juste que "pourquoi pas avoir des rayons 100% made in France" dans nos supermarché ! ....Moi pas avoir parlé des éleveurs , ni même de savoir que nos abattoirs font du hallal....Moi avoir bien lu le titre du post......toi poster ailleurs !

  • patience
    patience     

    mais non fab le hallal ai francais vu que fabriquer en france ,alors toi tu ai bien un bourrin et tu fait quoi des eleveurs francais qui vendent pour le hallal ,

  • faudde
    faudde     

    trop chère, je continu a acheter le moins chère, même et surtout si c'est pas français!! le consommateur choisit et c'est son seul droit hélas, mais prend le moins chère!! et n'hésiter pas a faire vos courses dans les magasins a enseigne étrangère c'est moins chères!!! merci. salut.

  • fab57
    fab57     

    Ah ben oui pourquoi pas ! ça nous changera des rayons hallal :p

Votre réponse
Postez un commentaire