En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg veut sauver une entreprise textile symbole du "Made in France"

Mis à jour le
Arnaud Montebourg explique que la liquidation de Virtuose n'a aucuhn sens et coute cher à la collectivité.
 

Le ministre du Redressement productif s'emporte contre la liquidation judiciaire prononcée en juin de l'usine alsacienne. Dans un entretien accordé ce 10 octobre aux Dernières Nouvelles d'Alsace, il "en appelle à cesser immédiatement ce gâchis économique et social".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Melanie Daniels
    Melanie Daniels     

    J'avais l'intention d'acheter ces chemises et faire vivre cette société, mais je usi au chômage, non indemnisé, et la politique gouvernementale est telle que je ne suis pas prête de retrouver un job.

  • Claude Ferradini
    Claude Ferradini     

    ...En 1989, lors de notre vote européen (j'avais voté non) la FRANCE DEVENAIT UNE FRANCE DE SERVICES... Depuis lors, toutes les petites entreprises et les petits détaillants (commerce) ont été détruits. Avec l'accord des gouvernements en place, au profit des groupes tentaculaires, financiers, grace à une stratégie bien rodée.(des nébuleuses) il faut beaucoup de temps, pour identifier le gros qui se cache dérrière) Il est trop tard pour réindustrialiser quoi que ce soit... La finance est installée. Pour 50 ans
    a prévu Karl Marx (CAPITAL)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Surtout le symbole de la destruction de notre économie par une fiscalité insupportable et l'infantilisation des consommateurs. Au vu du "palmarès" du monsieur je donne pas cher de l'entreprise en question.

  • louloucasta
    louloucasta     

    les politiques socialistes confondent par méconaissance il faut un boeuf pour tirer la charue et ce n est pas le cinéma politicomédiatique qui fera changer les choses un patron ou et un investisseur va au charbon au quotidien ceux qui nous gouvernent sont au pays des bisounours

  • spencer87
    spencer87     

    Normalement cette entreprise devrait disparaitre encore plus vite si Mr Montebourg s'en occupe tout comme ARCELORMITTAL, UNYROYAL, Etc...

  • mamily
    mamily     

    tous ces gauchistes aux pouvoirs feraient mieux de sauvegarder la France Made in France !!au lieu de brader les valeurs made in France ! les coutumes made in France ! la famille made in France !! pour satisfaire ces minorités qui s'y installent et qui veulent y importer leurs coutumes au mépris des valeurs Françaises !!!! qu'ils deviennent français ou non cela n'y changent rien les racines sont les plus fortes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire