En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une panne électrique a interrompu le trafic à la gare Saint-Lazare le 26 décembre 2017
 

Après cette nouvelle panne, le manque d'investissement de la SNCF sur le réseau existant est directement pointé du doigt par de nombreux spécialistes. La société affirme de son côté avoir procédé à une hausse significative des investissements en faveur d'une modernisation: 46 milliards d'euros sur 10 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jpmaceigh
    jpmaceigh     

    Avec les tarifs pratiqués par la SNCF, il y a au moins une chose qui ne craque pas c'est son chiffre d'affaires.

  • jpmaceigh
    jpmaceigh     

    Avec les tarifs pratiqués par la SNCF, il y a au moins une chose qui ne craque pas c'est son chiffre d'affaires.

  • Bastien81
    Bastien81     

    Situation dramatique provoquée par des années de laisser faire gouvernemental concernant les honteuses grèves des cheminots et leur coûteux avantages injustes.
    Heureusement on apprend que la CGT, organisation totalitaire, financement opaque et illégal, activités irrégulières… Désormais non représentative, continue à se vider de ses effectifs. 30 % de perdu, après une dégringolade régulière.

Votre réponse
Postez un commentaire