En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation pourrait être boostée par un moral en hausse. Mais les ménages restent prudents, face aux craintes sur le marché de l'emploi.
 

Le moral des ménages français s'améliore en décembre. Pour la première fois depuis six mois, l'indicateur, publié par l’Insee, remonte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • keops
    keops     

    moi j ai toujours cru que la crise n existe pas du temps de sarkozy la gauche nous l avait tellement répété

  • Bruno Monge
    Bruno Monge     

    Cher Jean-José, j'ai voté Hollande et ne le regrette pas du tout! Il est normal qu'une équipe nouvelle cherche ses marques (cf les débuts du quinquennat Sarkosy...). Ce que j'apprécie dans ce gouvernement c'est que toutes les pistes sont étudiées sans dogmatisme. N'oubliez pas qu'il faut au moins un an pour voir les résultats d'une politique et que nous traversons une crise sans précédent.

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Grâce au "Père Noel" Hollande qui va redresser notre Pays avec cette bande d'incapable qui nous gouvernent. Merci à ceux qui l'on fait élire et qui se mordent les doigts aujourd'hui............

Votre réponse
Postez un commentaire