En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'offre de reprise d'Arcole Industries propose de conserver 2.210 emplois et 50 sites de Mory Ducros.
 

Le syndicat majoritaire a finalement avalisé le projet de reprise de Mory Ducros présenté par Arcole Industries, ce mardi 4 février. Le plan prévoit la sauvegarde de 2.210 emplois sur 5.000.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gsd
    gsd     

    Nous avons en France les syndicats et une gauche les plus archaïque au monde ... il se disent progressiste mais ils n'évoluent pas du tout.... aujourd'hui en France ils ne représentent plus les ouvriers.. ils représentent leur propre personne et ne pense qu'à leur emploi de syndicaliste...

  • Gouik
    Gouik     

    J'ai été victime d'un vrai licenciement boursier en 2009 et je ne peux qu'être d'accord avec vous!

  • Gouik
    Gouik     

    ok, reste a savoir si dans deux ans on ne verra pas Arcole en faillite!

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Bonsoir VIA, je suis d'accord avec ton post. Oui effectivement je suis de DROITE parce qu'étant gamin j'ai vu mes "vieux" se faire jeter comme des "toutous" alors qu'à l'époque la gauche et plus particulièrement les socialistes étaient au pouvoir. Oui aujourd'hui je revendique qu'une chose, c'est que l'ensemble des travailleurs vives de façon descente, que ceux qui sont à la retraite ne soient pas pris pour des vaches à lait également. En clair, oui je suis à la recherche d'un Chef d'état digne de se nom qui puisse défendre son pays et son peuple contre "vent et marrée", et pas simplement une personne qui puisse faire de beau discours pour se faire élire. En faîte, un Chef d'état qui puisse dire MERDE quand il le faut, et non AMEN. Quand aux syndicats pour moi, ils sont à la solde des pouvoirs.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Toi tu est de droite, mais comme tu est passé par la tout comme moi, tu peut comprendre. En faite c'est pas une histoire de syndicats, c'èst une histoire d'avenir, et licencié, avec 9000€ c'est quoi l'avenir?

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Donc si je comprends bien, ce syndicat donne son aval pour la suppression de 2790 postes en prétextant d'en sauver 2200 pour se donner bonne conscience ? Moi ce qui me dérange, il est où le Président pour faire "péter le poing" sur la table ? Hein, en partance pour la TUNISIE ? Ah bon !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Je demande aux salariés, qui tergiverse, face a une direction, un liquidateur, de prendre conscience que demain cette même direction, ce même liquidateur ne seront plus la. Les entrepots, les véhicules, les marchandises, valent bien plus que 30 millions. Vous avez tout a gagné a resté mobilisés, je sais de quoi je parle. Ne partaient pas sans au moins 15000€

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ouais........ Ca c'est du syndicalisme.

Votre réponse
Postez un commentaire