En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mory Ducros a perdu 80 millions d'euros en 2012.
 

Le transporteur qui emploie 5.200 personnes a déposé son bilan et demandé sa mise en redressement judiciaire ce 22 novembre. Jean-Marc Ayrault a fait savoir que le gouvernement "cherchait des solutions site par site".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Encore, Merci a l’Europe, heureusement, tout va aller encore plus mal avec la nouvelle loi de l’Europe qui libère les détachements des travailleurs a bas coût venir en France pour prendre nos derniers emplois payés en travaillant en France avec leur salaire de misère, BRAVO NOS GOUVERNEMENTS et MERCI. Nivellement social de l'Europe par le BAS. l'Europe notre chance que nous ne savons pas profiter !!!!!

  • bonzai
    bonzai     

    raleur toulousain = vous n'est pas prêt de vous lever .

  • tosello
    tosello     

    BRAVO la gauche tenez bon !...On ne peut que constater que la droite à laisse un sacrè boson , et que ce gouvernement fait tout son possible pour redresser le pays !...

  • jackary
    jackary     

    ouais aprés la Bretagne ,Fagor, et maintenant Mory et le gros Pépère qui est le seul à croire que le chômage va baisser pour la fin de l'année c'est pas trafiquant les chiffres avec ses fameux emplois-avenirs payé par les contribuables que la courbe va changer avec son complice Zérault une bonne paire de c**

  • klauss
    klauss     

    Vu de la côte d'ivoire, c'est vrai des nuls et puis le Ministre qui est venu voir les avancement du nouveau pont? pourquoi est-il venu voir ce pont??? Je vais vous dire : repartir avec des valises!! pendant qu'ici bcp sont dans la misère. Sans oublier bientôt la levé de l’embargo sur les diamants.... çà risque d'intéresser certain pourri bien placé au Gvt.

  • Le New Patriote
    Le New Patriote     

    Pour les amis du FN et Marine Le Pen

    Dimanche 24 novembre 2013
    18:00 : Marine Le Pen sera l’invitée d’Apolline de Malherbe dans l’émission BFM Politique, RMC – Le Point sur BFM-TV

  • jp89
    jp89     

    Oui, mais quand il a dit ça, il venait juste de se retourner. (lol)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    s'il trouve, réveillez moi !

  • Le New Patriote
    Le New Patriote     

    “La crise est derrière nous”, qu’il disait.

  • REALISTE 12
    REALISTE 12     

    Malheureusement oui !

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire