En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sort de Mory Ducros doit se décider ce 4 février avec la reprise par Arcole
 

L'actionnaire principal de Mory Ducros a affirmé que le refus du syndicat de signer le plan de restructuration, pourrait rendre son offre "irrecevable". Le tribunal de commerce de Pontoise doit examiner ce projet de reprise ce mardi 4 février dans l'après-midi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    pas de problème , j'ai la carte a vie de la CGT et ça depuis 35 ans.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il est stupide qu'un syndicat ne signe pas car le repreneur est libre de dire je ne reprend plus cette entreprise et là 5000 chomeurs vous demander de trop au chef d'entreprise ils sont libre de décider. ils viennent sauvé cette entreprise et vous prenez le nouveau patron pour un con.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Merci les syndicalistes vous allez mettre tout le monde au chômage avec vos conneries.

  • daddy
    daddy     

    Les syndicats ? Pffff

  • jojo bo
    jojo bo     

    comme. l es élus! une fois élus voient leur intérêts le votre boudiou vous rêvez !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Un syndicat, par définition chargé de défendre l'emploi des ouvriers, décide d'en mettre 5000 au chômage plutôt que d'accepter 2100 repris ! Le monde sur la tête ! Ce syndicat est à détruire et je souhaite que les "éliminés" par sa faute le remette à sa place.

  • jojo bo
    jojo bo     

    syndicats = association de gauchos , roulant juste pour eux mêmes! idem que les politiques retribues par qui ???? par les citoyens qui travaillent !!!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    ça c'est le parcours habituel ! les syndicats ne servent a rien ! sauf a protéger leurs délégués et bas ta !

  • jojo bo
    jojo bo     

    les syndicats gauchos . une belle entreprise de démolition de l'industrie Française ! lobbies qui ne représentent qu'eux mêmes c'est a dire les fonction aires et c'est tout !!!! leurs petites combines et gros avantages !!!!!!l'ai vécu lors de la fermeture de mon entreprise ! les négociations tournaient juste auto des avantages et conditions des délégués syndicaux !! charognards profiteurs .......

  • homme123
    homme123     

    Que choisir 2200 personnes assurées de garder leur job...ou 3000 personnes sûres de le perdre. Je comprend le dilemme de la CFDT mais ...ne dit-on pas " qu'un vaut mieux que deux tu l'auras " ..Reste plus qu'a attendre la décision du T.C.. qui sera cet après-midi ...devant ce même dilemme.... !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire