En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La liquidation judiciaire de Mory Global va entraîner le licenciement de 2.150 emplois.
 

Le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé la liquidation judiciaire de l'entreprise, ce mardi 31 mars. Une issue qui était largement attendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaulliste30
    gaulliste30     

    Et on a dmire une fois de plus les bienfaits de la fameuse mondialisatioon au travers de cette formidable union europeenne.... mais c'est nous qui ne comprenons rien alors continuons...!

  • l'ancien
    l'ancien     

    le fils aurait sauvé mory,il aurait pu dire au père j'ai fait mieux que toi ,mais non même pas.

  • l'ancien
    l'ancien     

    le fils hollande à certainement fait comme son père à propos du chômage,il à du dire au personnel de mory ,ne vous inquiéter pas y'aura un repreneur ,pas de licenciement ,enfin toute la panoplie pour essayer de rassurer.

  • l'ancien
    l'ancien     

    vu l'avocat de l'entreprise on comprend pourquoi c'est en liquidation judiciaire,le père met la france en péril avec l'aide du fils pour s'occuper des entreprises.

  • l'ancien
    l'ancien     

    l'umps c'est sa , 2150 personnes sur le tapis ,mais je dit peut être qu'avec le FN au pouvoir se ne serait peut être pas arriver.hollande et ses soldats font plier la courbe toujours dans le même sens,mais à force elle va finir par casser et s'écraser au sol et c'est ce que laurel et hardy vont s'efforcer de faire pour les 2 ans à venir.

Votre réponse
Postez un commentaire