En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici et Montebourg jugent "inappropriée " la retraite chapeau de Philippe Varin

Mis à jour le
Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg ont fustigé la retraite chapeau de 21 milliosn d'euros accordée à Philippe Varin.
 

Les ministres de l'Economie et du Redressement productif, ont demandé de "sérieuses explications" à PSA sur la retraite chapeau de 21 millions d'euros accordée à son actuel patron.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est bien le moment d'en parler !! Fallait réagir avant, et ne pas signer le contrat !! A PROPOS... Et Tavares, ex-de-Renault... on connaît les conditions, les dédits de non-concurrence etc ? C'est le moment de fouiller partout, les journaleux, pas quand il partira !! :))

  • john merik
    john merik     

    +1

  • sclp
    sclp     

    Et les retraites parapluies pour ceux qui ont travaillé pendant toute leur vie professionnelle pour se retrouver au chômage dix ans avant l'âge légale de départ, c'est pour quand ??? cette situation devient pourtant une coutume juteuse pour les entreprises comme pour l'état !

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    C'est juste dé-gueu-la-sse : PSA fait face à une crise grave, on a demandé des efforts aux salariés et voilà que maintenant il faudrait encore soutenir l'octroi de sommes faramineuses à son ex-PDG qui a contribué à mettre la société dans la mouise : aaahhh non alors sinon c'est encore de l'indécence pure !!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Si je compare cette retraite certes choquante par la somme quelle représente dans les difficultés ou nous nous trouvons.Aux salaires faramineux des footballeurs qui ne font avancer ni la science ni la technologie et qui se contentent de taper "bêtement "dans un ballon sans aucune responsabilité Si je la compare aussi aux divers et nombreux avantages des personnages politiques dont la plupart depuis de nombreuses années ne font que brasser de l'air et nous font au passage avaler d'énormes couloeuvres.je ne trouve pas cela excessif

  • sclp
    sclp     

    ou bien "un qui récolte tout pour tous". Ah, ces mousquetaires n'auront pas donner que le bon exemple !

  • sclp
    sclp     

    c'est vrai que lorsqu'on veut donner des leçons sans hypocrisie il faut d'abord montrer l'exemple. Encore quelque chose qui c'est perdu dans nos sociétés dites modernes !

  • sclp
    sclp     

    oh ! blasphème !!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ john merik, Bravo...vous êtes un vrai socialiste...Heu c' est de l' ironie...pauvre !!!!!

  • sclp
    sclp     

    ça c'est la loi de la nature ! l'argent ne tombe jamais vers le bas comme le ferait la loi de gravité, mais monte toujours plus vers le haut !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire