En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La directrice du Monde abandonne ses fonctions
 

Au terme d'une semaine de conflit avec la majorité de la rédaction, la directrice du Monde vient d'annoncer qu'elle quittait ses fonctions. Ses deux adjoints à la rédaction avaient démissionné la semaine dernière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loton
    loton     

    Le mieux c'est le journal communiste en faillite . Ses dettes,ses emprunts payé par l'état soit vous . Avec quel argent le journal sort si celui ci est en faillite !

  • loton
    loton     

    L'imonde a reçu de l^état 16 millions d'aide ! Ce journal appartiens a la banque Lasard, aux milliardaires P.Berger et Niel. Demander une aide si vous êtes pauvre , commerçant ,entrepreneur .On vous montrera la porte

  • loton
    loton     

    L'imonde que personne ne lit sauf les bo bo de gauche .

  • HERRIN
    HERRIN     

    C'est dommage .................et SVP n'allez pas chercher des raisons politiques ........

  • klauss
    klauss     

    Sa démission? c'est encore garce au pouvoir en place? Nous savons déjà que ce pouvoir à remplacer je ne sais combien de préfet? etc la liste est très longue. Conclusion,si je comprend bien, le Monde appartient au Socialo?

Votre réponse
Postez un commentaire