En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA BANQUE NATIXIS CONFIRME VOULOIR SUPPRIMER 700 POSTES
 

La banque Natixis confirme mercredi vouloir supprimer 700 postes. Elle précise toutefois qu'elle privilégiera les mobilités internes et exclut tout licenciement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    ils surprime ,alors que le peuple français a verser des milliaires pour c'est bande d’incompétent,fermeture définitif point barre,voila comment les politique quel qui soit gère notre fric,au chiotteeeeeeee tous c'est bon a RIEN!!!!

  • ato 69
    ato 69     

    et pourtant sarko a donné 40 milliards d'euros à cette banque pour ne pas disparaitre et qu'est ce qu'elle fait depuis 2 ans elles licencient ...... merci pour l'argent des français comme ça ils ont pu donner les dividendes aux actionnaires et mettre un doigt dans cul des français, pas du gouvernement sarkosy puisque qu'eux ont touchés des pots de vin droite et gauche confondu tous ces corrompus !!!

  • bolero12
    bolero12     

    Et une entreprise de plus qui licencie ! que font nos politiques ? ils se promènent à travers le monde mais se moquent éperdument du devenir de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire