En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ne limitons pas les stages, développons-les !
 

M. Sapin a annoncé son intention de limiter le nombre de stagiaires qu’une entreprise peut accueillir. C’est ignorer que le stage pour beaucoup est un moyen de se faire connaître et d’amorcer une relation qui favorise l’insertion sur le marché du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Simpe question. Le dénomé Jean-Marc Daniel a une entreprise? Enfin je pose la question juste pour savoir quoi. Il ouvre sa boite privée avec son pognon et sans aides (mais beaucoup de charges) et on en reparle après, une fois q'il aura déposé son bilan ou pire, sera en liquidation judiciaire.

  • joel the clone
    joel the clone     

    L'Elysée, le sénat, la chambres des députés ne prennent pas de stagiaires ? Pourtant ça ferait des idées neuves à ces momies....

  • BJP034
    BJP034     

    Oui la démarche du gouvernement risque de s’inscrire dans une logique restrictive qui va se retourner contre les jeunes.
    Il est évident et nécessaire de lutter contre l'utilisation abusive (et il y en a) d'une main d'oeuvre pas chère voire gratuite mais, faire des stages est absolument nécessaire pour certaines filières et bien trop souvent il est très difficile d'en trouver.

Votre réponse
Postez un commentaire