En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En termes de business, la neige n'est pas préjudiciable pour tout le monde...
 

Transports, chantiers : les secteurs qui pâtissent de la météo glaciale de ce 11 mars sont facilement identifiables. Mais d'autres savent, eux, en retirer des bénéfices.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Un pays comme la France, sois disant un des plus modernes au monde, oû on fabrique des avions, des sous-marins, des trains à grande vitesse, de l'armement ultra-sophistiqué, etc, etc ... et bien chaque fois qu'il neige, c'est la panique totale ... toujours des routes bloquées qu'on à toujours du mal à nettoyer et débloquer ... des services toujours mal coordonnées et de plus en plus en diminution et en manque de moyens techniques et de personnels - Mais comment font nos soldats au Mali ... souhaitons leur une meilleure organisation !!!

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    oui la station de valmeinier l'ancien ,maire disait les Parisiens sont la juste pour payer apres on a plus besoin de vous

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Faire de l'argent avec la neige, où est la honte ? Et nos stations de ski alors ? En revanche, avec ce que nous propose cette télé TNT démultipliée, d'autres en font avec de la m... Bien plus grave.

Votre réponse
Postez un commentaire