En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

N'en déplaise à Orange,SFR et Bouygues, l'arrivée de Free Mobile aurait créé des emplois

Mis à jour le
Free et son emblématique leader Xavier Niel, créerait entre 16 000 et 30 000 emplois
 

C'est ce qu'affirme une étude réalisée par deux économistes, dont Augustin Landier, invité ce lundi 19 novembre de BFM Business. Selon cette étude commandée par Iliad pour se défendre contre les attaques, Free mobile aurait indirectement créé entre 16 000 et 30 000 emplois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • romain83000
    romain83000     

    Se serait bien que le gouvernement laisse tranquille "free"

  • romain83000
    romain83000     

    Bah oui toi, moi, les autres l'ont compris ... mais c'est le profit qui gagne. Quand on pourra dépenser notre argent autre que nos besoins primaires on développera la consommation.

  • biendici
    biendici     

    Vrai. Et le service "assistance" est clairement une non-assistance: du baratin pendant quelques minutes pour n'aboutir à rien! C'est beau la délocalisation des services...Suffit de savoir qui est au bout du fil! L'incompétence.
    Bravo Free!

  • biendici
    biendici     

    Applaudissements pour Free! Un abonnement à 2€/mois! Voilà qui va remettre la concurrence à sa place, d'autant plus que la résiliation est aisée. Free a tout prévu.

  • Burniole
    Burniole     

    Sortez vos Kleenex, ils vont finir par nous faire pleurer ( de rire ?! )
    La réalité aujourd'hui, c'est que nous ne sommes plus des pigeons !
    Comment cela dois être dur de se remettre en question .....

  • Spartan117
    Spartan117     

    Bien fait pour la gueule de la concurrence, quand je vois comment ils nous ont fourrer pendant 20 ans, à se gaver sévère sur notre dos, ça fait du bien de les voir pleurer un peu, de plus Orange, Bouygue ou SFR, le trio de crevard qui s'est bien engraissé et qui au fil des ans ont délocalisé les services au Maroc tout en faisant des bénéfices de fou...

  • Reppa
    Reppa     

    Donc si on suit la logique des syndicats and co il faut laisser des grosses entreprises ignoré le principe de concurrence bénéfique au millions de consommateurs, et laisser des entreprises nous escroquer avec des services margés de façon hallucinante pour sauvé 10 000 emplois, quand le principe de concurrence, va créer le double d'emploi... mais m.... c'est ca qui fait que notre sociète part un sucette. Le monopole et les ententes entre grosses entreprises tu l'emplois et nous amène inévitablement vers une crise mondiale

Votre réponse
Postez un commentaire