En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le néoprène, nouvelle matière phare de l'industrie de la mode

Le salon Première Vision a été l'occasion pour les industriels de la mode de trouver des tissus et des matières innovantes.
 

Le salon des tissus d'habillement qui s'est tenu cette semaine aux portes de Paris, a mis en évidence les matières qui seront à la mode au printemps 2015. Les créateurs vont puiser leur inspiration dans les tissus techniques utilisés dans le sport, tel que le néoprène.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe Abgrall
    Philippe Abgrall     

    Biotissus a présenté une partie de sa gamme en matière naturelle issue de l'agriculture biologique, notamment des toiles de lin bio cultivé en Normandie et tissé à Cholet.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ce n'est pas encore un truc qui va dégager des particules cancérogènes ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quelle horreur cette sa*loperie !! Les vêtements de plongé sont étouffants.. on transpire.. ET ça PUE !! Il faut les rincer à l'acide borique tous les jours !! Et dire qu'il va se trouver des crétins-papotants pour trouver cette innnnnnnovation géniââââââle..

Votre réponse
Postez un commentaire