En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Netflix lance son service de vidéos en France le 15 septembre.
 

L'entreprise californienne de VOD, qui lance son service en France le 15 septembre, n'a toujours pas trouvé d'accord avec les fournisseurs d'accès à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • fkb
    fkb     

    Vu que Netflix sera disponible sur les tv connectées et que d'ici 2 a 3 ans 80% des foyers francais seront equipés, tous les FAI s'y mettront, je predis meme sans trop me risquer que Free sera le premier... Et puis dans le pire des cas, si les operateurs disposant d'une box refusent trop longtemps, rien n'empechera Netflix de commercialiser sa propre box comme le fait video futur. Tout ca cnest les empiternelles gesticulations francaises pour conserver une exception culturelle anachronique.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Tant mieux et "Vive la France" !

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    si vous n'en avez pas marre de voir toujours les mêmes programme en France tant mieux pour vous d'autres en ont ral le bol

  • R.I.P
    R.I.P     

    Orange a annoncé qu'il n'accueillerait pas Netflix sur ses box. De même, Canal Plus et TF1

    ils on peur de la concurrence moi je suis pour y en a marre du csa qui censure tout et empêche certains programme et y en a marre de voir toujours la même mer.. a la télé depuis 30 ans 25 chaines et pas grand chose de plus" jeune ", pas de chaine de jeux vidéo ou de manga , pas de chaine de série télé récente alors qu'il y a de quoi faire , pas de chaine de sport gratuite l’Équipe ne servant a rien que donner des résultat toute la journée, on s'ennuie sur nos chaines française alors on télécharge pour se mettre a la page et combler les soirée inintéressante de nos chaines françaises qui recyclent du film déjà vu xxxx fois

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    film déjà vu ou telerealité toute plus stérile les une que les autres

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •