En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dufourcq, le directeur général de la Banque publique d'investissement, était l'invité de BFM Business, lundi 24 juin.
 

Le directeur de la Banque publique d'investissement était l'invité de BFM Business, ce lundi 24 juin. Résolument optimiste, il a toutefois regretté le manque d'entrain des PME françaises pour profiter du Crédit d'impôt compétitivité et emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nouti
    nouti     

    Pourriez vous lui poser la question suivante la prochaine fois que ce Monsieur viendra sur votre plateau. La BPI dans les conditions de ces offres aide uniquement les entreprises de plus de 3 ans, et dans certaines conditions,seulement les entreprises avec 5% de croissance la dernière année. Aujourd'hui, je suis bénévole dans la société Magicavision , passé dans 3 mn pour convaincre. Alors que je souhaite investir en 2013 pour être compétitif en 2016 et que ma société à moins de 3 ans, je ne peux r avoir l'appuie de la BPI. Aider uniquement les entreprises qui sont arrivé à avoir 5% de croissance en période de crise, cela ne doit pas concerné beaucoup de PME qui ont réellement besoin d'aide.Pensez vous réellement nous séduire ainsi ?

Votre réponse
Postez un commentaire