En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy: "C'est quoi Le Bon Coin?"
 

En visite dans la région lyonnaise, le président des Républicains a rencontré des patrons du cru qui lui ont expliqué recruter sur leBoncoin.fr. N'ayant jamais entendu parler du site préféré des Français amateurs de petites annonces, l'ex-président est resté coi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • grognon
    grognon     

    Sarkozy le Nabilla de la politique : Allô ! T'es un politique et tu connais pas le bon coin !"

  • vanval01
    vanval01     

    censure censure ! ouhh bfm on ne peut donc pas s'exprimer librement à ce que je vois, puisque mes commentaires sont effacés...( et je n'ai insulté personne pourtant)

  • Archibald Egesippe Stanislas
    Archibald Egesippe Stanislas     

    Depuis quand l'ignorance, du moins la méconnaissance, est-elle condamnable ? De fait, il est un peu surprenant de voir un homme politique de premier plan ne pas connaître "Le Bon Coin", certes. Mais le fait de ne pas utiliser cet outil n'est pas en soi une "tare". Il est malheureusement plus gravement (vu de mon point de vue) la triste marque de la fracture sociale entre nos "z'élites" et le petit peuple que nous sommes (humour).
    Souligner ce fait regrettable ne doit pas par contre devenir prétexte à vomir toutes sortes de haines primaires. N'oublions pas que voici peu de temps un certain Lionel Jospin disait lui face caméra que "..l'Etat n'a pas à intervenir dans l'économie;.." (on crois rêver ! et les fonctions de régulation et de redistribution alors !).. ou encore "... que voulez vous que ça me fasse que la France s'islamise !.." (no comment !).Nous portons hélas par les urnes une "intelligentia" formatée "parisiano-parisienne" qui, à l'issue de l'ENA se choisis de manière très opportuniste une filière "Gauche" ou "Droite"... sans compter les réseaux occultes formés par ces multiples obédiences de la francmaçonnerie (n'oubliions pas le serment fait de ne pas nuire aux "fréres")... et j'en passe car la réalité doit bien dépasser le champ de l'apparent. Pourtant je refuse de hurler avec les loups, et l'idée de chanter plus fort que les autres sur le thème du "tous pourris" me révulse... ou alors autant prendre sa carte au Front National qui se fait un plaisir de vous récupérer,et tout en vous brossant dans le sens du poil, vous confirmera dans "votre juste colère"...mais avec quels buts ?

    Comme disait Jean Gabin dans "Le Président" (textes de Michel Audiard) : "Messieurs, la politique est une vocation, et beaucoup d'entre vous en on fait un "métier". Moi je ne suis qu'un électeur lambda... mais qui utilise sa carte, et donne son avis dés qu'il le peut. C'est facile de tirer sur les ambulances, et remâcher toujours les mêmes rancœurs qui ne mènent à rien, entretenant les frustration et la colère. Alors que diable : engagez vous, notamment au sein d'associations au service de l'humain en croissance. "Ca ne sert à rien d'essayer de changer le monde"... mais "change Toi... et le monde changera autour de toi".

  • kris
    kris     

    oh lala c'est terrible m bourdin:sarkozy ne connait pas le bon coin! je le trouve plutôt sincère! et vous m bourdin,vous achetez sur le bon coin? vous y cherchez votre bagnole,des tuiles pour le toit de votre maison en Ardèche? et vous croyez que les electeurs vont elire celui qui connait le bon coin? je vous trouve d'un antisarkozysme ridicule !

    queenmum
    queenmum      (réponse à kris)

    Bien sur que ce n'est pas si grave de ne pas connaître le bon coin, pour un président (ex) qui se dit si proche des francais, de les connaître et les comprendre
    Il ne doit pas avoir souvent besoin de trouver des affaires bon marche

    Perlimpinpin
    Perlimpinpin       (réponse à kris)

    J'avais écris sensiblement la même chose, les journalistes et certaines personnes ont besoin d'un os à ronger... c'est triste!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Perlimpinpin )

    Bien d'accord avec Kris et vous Perlinpinpin ! Ces gens sont pathétiques ...

  • plofplof
    plofplof     

    On ne vit pas sur la même planète....Lorsque les hommes politiques vivront un an avec un salaire égal au SMIC (juste pour voir ce que cela fait), et comment une famille doit se débrouiller.....alors je retournerai voter. Donc c'est pas pour demain encore moins pour 2017

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les journalistes sont dans leur très grande majorité à gauche, 82% d’entre eux ont voté Hollande en 2012. S’ils ont comme tous les citoyens français la liberté de vote, pourquoi s’acharnent-ils à toujours vouloir influencer les votes des autres Français. Je le comprends de la part des journalistes de Libération, l’Humanité qui travaillent masques baissés mais pourquoi les autres qui se disent sans « étiquette » ? Déjà en 2012 ils ont trompé les citoyens en les incitant à voter pour Hollande, un menteur, incapable de diriger un pays. La liberté de la presse c’est bien mais pas la dictature de la presse.

  • Gromalin
    Gromalin     

    Avec le fric qu'il a qu'irait-il faire sur le bon coin ?

    grognon
    grognon      (réponse à Gromalin)

    pas d'accord, on trouve des Rolex, des karchers et des châteaux ..... j'ai pas cherché si on peut acheter des voix !!!

  • Mamie anny
    Mamie anny     

    Je ne vois pas pourquoi ça choque!! Je suis certaine que cette réaction est disproportionnée, comme d'habitude..

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Inutile qu'il le fréquente. Le Bon Coin ne vend pas de voix.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le bon coin, c'est celui où tu finiras.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire