En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicole Bricq était l'invité de Good Morning Business sur BFM Business, ce mercredi 10 juillet.
 

Invitée de l’émission Good Morning Business, la ministre du Commerce Extérieur, Nicole Bricq a défendu son projet de réforme des soutiens publics à l’export. Avec deux objectifs : simplifier les démarches pour les entreprises et faire des économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Il faut simplifier la vie des entreprises ! "sans déconner"! pour l'instant il font exactement le contraire !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ne plus financer les grosses boîtes par des subventions alimentées par les impôts des TPE/PME qu'elles étranglent avec le chantage à la délocalisation ? CHICHE !!. . .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Il faut simplifier la vie des entreprises". . . CHICHE . . . . c'est bien, elle a lu nos posts sur ce site :)). . . ""Pas de distinguo" entre les PME et les grandes entreprises ". . . Toutes les boîtes au même taux d'imposition ? (rappel : IS 30% pour les TPE/PME et <10% pour les grands groupes "optimisé"). . . . CHICHE !! . . . . Suppression de l'impôt paperasse et autres CONNERIES administratives qui plombent la vie des TPE/PME n'ayant pas les moyens d'entretenir une armée de juristes ? . . . CHICHE . . .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tiens, une porte ouverte enfoncée de plus ! Quelle activité... Pas de favoritisme pour le CAC, excepté un différentiel d'ISS de plus de 25%, connaît ses dossiers Mémère...

Votre réponse
Postez un commentaire