En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Perdriel (deuxième en partant de la gauche) resterait actionnaire du Nouvel Observateur.
 

Le trio d'investisseurs, déjà propriétaires du Monde, est entré en négociations exclusives pour racheter 65 % de l'hebdomadaire mis en vente par Claude Perdriel, son fondateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    l'entre soi continue.....le copinage en qq sorte....ils se préparent pour les élections, eux qui sont les chouchous d'Hollande!!! J'espère, quand même, qu'ils vont changer les dirlos comme WEIL/JOFFRIN qui, eux, squattent aussi les chaines publiques (émission de CALVI, par exemple, où WEIL est un invité très très récurrent, dès qu'il faut sauver le soldat Hollande) LAMENTABLE et ils ne se rendent même pas compte que les Français en ont ras le bol d'entendre et de voir toujours les mêmes mandarins.

  • timinet
    timinet     

    Bon à savoir! Je n'achetais déjà plus Le Monde depuis longtemps, je vais ajouter le Nouvel Obs à mon boycott! Pas un seul de mes sous pour P. Bergé!!!

Votre réponse
Postez un commentaire