En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présentation de la WiiU
 

Nintendo a adopté une stratégie étonnante pour écouler sa nouvelle console WiiU, lancée ce vendredi 30 novembre. Le Japonais va vendre à perte pour faire face à une concurrence toujours plus rude.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est simple, déjà c'est fabriqué en Chine, ensuite les tablettes étudiantes dont tu parle sont tout juste bonne pour les étudiants, pas pour du jeu. Ensuite elle n'est disponible qu'en Inde. Ensuite il faut prendre en compte le prix de fabrication certes, mais aussi la logistique et enfin la marge des revendeurs, même si pour ces derniers c'est la misère, une boutique doit se faire 1 voir 2€ sur la vente d'une console.

  • Claudius
    Claudius     

    A perte , a qui peut on encore faire avaler ces couleuvres , quand on voit quand INDE des tablettes peuvent être fabriquer et vendu en priorité aux étudiants pour 15 € , plus rien de ce genre n'est fabriqué en occident , alors quel en est le prix de revient Réellement , je pense que les actionnaires du Monde entier ferais bien de lâcher un peu de LEST , il courre de par ce système a leurs propre PERTE ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire