En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Leaf de Nissan va pouvoir avancer sans l'aide d'un chauffeur.
 

Carlos Ghosn a déclaré, mardi 27 août, que Nissan sera prêt, dès 2020, à commercialiser des voitures autonomes. D'autres constructeurs sont également sur le coup.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nobunaga66
    Nobunaga66     

    avant j'étais sceptique comme tous le monde (ou presque), mais c'était avant de voir les performances de la Google car =)

  • deuxc
    deuxc     

    A quand les vélos sans cycliste? Ce serait moins fatiguant! Dommage pour le tour de France, mais bon...Je crois que je deviendrais adapte du vélo.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Génial pour les terroristes !!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Mdr sans gouv : je vote pour ! ____ piloter à distance une voiture pour foncer dans le mur du voisin ou sur sa femme ! dur de prouver qui sera responsable ! les voleurs vont s'éclater

  • vobulis
    vobulis     

    Sacrés japonais ! Leurs ingénieurs feraient mieux de plancher sur la centrale de Fukushima, ce serait plus utile. Ou bien qu'ils nous filent une Très bonne idée : un pays sans gouvernement : quand on voit le nôtre, ce serait encore le mieux : les risques d'aller dans le mur sont les mêmes qu'au volant ! :)

  • copen
    copen     

    Le mieux serait encore de ne pas monter dedans mais de courir derrière .

Votre réponse
Postez un commentaire