En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noël: Comment Labeyrie veut s’imposer de l’entrée au dessert

Le caviar à 1€ le gramme, la nouvelle recette de Labeyrie
 

Déjà n°1 français du saumon et du foie gras, le groupe Labeyrie affiche de nouvelles ambitions dans le caviar. Un produit à l'image haut de gamme que la marque veut démocratiser et imposer sur les tables de fêtes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oural4902
    oural4902     

    Du foie gras, du caviar, du saumon nous n'en mangerons pas, il n'est pas possible de se nourrir de la souffrance animale

  • rose-marie
    rose-marie     

    foie gras LABEYRIE HALAL ???

    le 6 novembre dernier, l'association L214, qui milite pour la protection des animaux et l'interdiction du foie gras, appellait les chefs de grands restaurants parisiens à supprimer ce plat de leur carte , en raison des conditions d'élevage et de gavage des canards. Selon Brigitte Gothière, porte-parole de L214, "même sur les tables les plus prestigieuses, le foie gras n'est autre que l'organe tuméfié d'un oiseau mis en cage, gavé et rendu malade ". "Nous appelons Joël Robuchon, Alain Ducasse et les grands chefs soucieux de ne pas cautionner cette maltraitance animale à cesser de servir du foie gras et à écrire une nouvelle page de la gastronomie".

    Après avoir visionné un film sur les mauvais traitement des canards d’élevage, Joël Robuchon boycotte un grand fournisseur de foie gras
    … et
    FOIE GRAS HALAL……..
    DOUBLE PEINE POUR L’ANIMAL !!!
    ---------------------------------------------------------------------------------

Votre réponse
Postez un commentaire