En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Noël, les Français vont dépenser 2 milliards d'euros en produits électroniques

Mis à jour le
Les smartphones et les tablettes vont être les cadeaux phares de Noël 2013.
 

Comme déjà l'an passé, les smartphones et les tablettes vont être les cadeaux stars pour ce Noël 2013, selon une étude de GFK publiée ce 19 novembre. Et malgré la crise, le budget des Français reste stable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Alors ça ! je n'y crois pas du tout ! Vu l'augmentation de l'EDF, et de tout le reste, chez nous, c'est décidé pas de cadeaux et encore de virée à la neige ! Quand à mes voisins c'est du pareil au même !! C'est un article plus que "pourri" !

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    cette info va dans le vrai et je sais de quoi je parle Pauvres petits français étranglés par les impots AH AH

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    cette info va dans le vrai et je sais de quoi je parle Pauvres petits français étranglés par les impots AH AH

  • deuxc
    deuxc     

    C'est bien des infos comme celles-ci, surtout pour ceux qui peinent à se nourrir...Mais bon, c'est une minorité car en France il n'y a pas de misère. Presque pas.

  • valgego
    valgego     

    Combien coûte à l'état la prime de Noël ? Comme ça ,au hasard , pour donner à l'enquête le caractère ludique de circonstance.

  • jackary
    jackary     

    les français ont déja dépensés leurs argent pour payer les taxes et autres hausses d'impots généreusement pompé par Flamby et sa clique

  • sclp
    sclp     

    Intox pour provoquer un mouvement de masse ? ... ou bien adressé uniquement aux cadres et entrepreneurs ??? en tous cas ça n'est pas moi qui vais abonder là dedans. 70% de daubes inutiles et trappe à fric.

  • Celimene
    Celimene     

    MDR où êtes-vous allés pécher cela ??? quand on sait le prix d'une tablette .. à moins de l'acheter à NY ! faut pas rêver .... BFMBusiness ! il va falloir faire des efforts concernant l'information car là ... c'est de pire en pire aussi ... tout en n'étant pas dans la nécessité je ne fais pas ce genre d'achat sans intérêt hormis pour des professionnels ! des cadeaux utiles (dans le vrai sens du terme !). les supputations on commence à en avoir assez !

  • nad 33
    nad 33     

    ou ce sont des voyants ou les personnes ayant écrit l'article nous envoient des messages subliminaux??

Votre réponse
Postez un commentaire