En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
'Profs' a été le film français qui a attiré le plus de spectateurs en 2013
 

Plus de 300 films français sont sortis en salles en 2013, soit un record historique. Cela n'a pas dopé les spectateurs de films hexagonaux, dont le nombre est en net recul.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Notre cinéma, tout comme une administration sponsorisée par nos impôts, ne prend pas le risque de la sélection élitiste ni de la moindre productivité commerciale. A quand un cinéma libre de toute tutelle étatique, qui défendrait son business pragmatiquement, tout seul comme un grand, aurait le souci de remplir ses caisses et le bon goût de s'en réjouir ? Et là, même les échecs pourraient être considérés, à l'américaine, comme des étapes malheureuses mais constructives. Tandis qu'aujourd'hui l'art subventionné se traîne. Et pas que dans le cinéma !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et sur les 300 combien de nanars ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non non, vous vous trompez, c'est 341 ;)

  • elminster
    elminster     

    300 bouses financé en partie avec nos impôts, les intermittents du spectacle on encore de beau jour devant eux visiblement...

Votre réponse
Postez un commentaire