En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une quarantaine de Nissan Leaf ont été importées de France vers la Norvège, avec un bonus de 7.000 euros par véhicule.
 

Des concessionnaires norvégiens importent des modèles électriques français sur lesquels ils touchent le bonus écologique octroyé par le gouvernement français. Ce qui leur permet de casser les prix.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sundae
    Sundae     

    http://fr.chargemap.com/

  • Sundae
    Sundae     

    Fabriquées en France les Leaf ??? Plutôt à Sunderland chez nos voisins britaniques, voir à Oppama au Japon !!!

  • timinet
    timinet     

    Questions d'un inculte? Comment les détenteurs de voiture électrique rechargent t-ils leur batterie? A des bornes? Ou sont-elles? Chez eux? Chez les garagistes? Et s'ils tombent en panne d'énergie en cours de route, la voiture s'immobilise au milieu de la circulation?

  • bonzai
    bonzai     

    ils ont raison les norvégiens, ON EST ASSEZ C.N POUR LEUR DONNER LE BONUS ECOLOGIQUE.

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est vrai qu'ici les nissan électrique pullule (à Oslo ou j'habite), bah j'ai envie de dire merci la france vous rendez la norvege plus verte... ici les gens ont les moyens de se payer les voitures électrique, et si en plus la france donne un coup de pouce ça se prend!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore un dérapage et de la gabegie lié à l'entêtement de nos fonctionnaires technocrates, qui ne comprennent rien au monde réel, à vouloir tout contrôler à coup de prélèvements et de redistribution. C'est complètement stupide, limite criminel, la question est maintenant de savoir comme se débarrasser de ces parasites.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    on oublie de prèciser que des français ont fabriqué ces voitures ,,, le prix d une voiture c'est tout un art qui scandaliserait le consommateur, Alors ce cadeau est nullement une perte pour la France. Merci la Norvege,,,

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les mérites de la redistribution fiscale ...

Votre réponse
Postez un commentaire