En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marc Ménasé, pdg et fondateur de Menlook.com a travaillé chez Kelkoo (revendu à Yahoo en 2004), co-fondé Nextedia (revendu au groupe Lagardère en 2007). Il a investi dans de nombreuses startups françaises comme ebuzzing, attractiveworld, 1001pharmacies, Mensquare, The family. Il a également créé avec Marie Ekeland l'association France Digitale qui réunit plus de 100 professionnels du numérique.
 

Marc Ménasé dirige Menlook.com, un site français de e-commerce spécialisé dans la mode masculine. Il vient de lever 23 millions d’euros. Ces fonds financeront son développement à l’international via notamment l’ouverture d’une place de marché. Il explique ici la façon dont son entreprise utilise les nouveaux outils et medias technologiques pour assurer sa croissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire