En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette comédie romantique est un des films les plus chers de l'année
 

Le comédien a touché un cachet record de 3,5 millions d'euros pour 'Eyjafjallajökull', qui sort ce mercredi. Soit 15% du budget total de 23 millions d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jojo29
    jojo29     

    Rageux,ah bon,un peu de justice fiscale serait une bonne chose non?quand aux cachets ils resteraient ce qu'il sont,l'Etat subventionnerait plus de 3% voilà tout.

  • jojo29
    jojo29     

    Solution?= impôt citoyen.
    "c’est au tour de Nicolas Sarkozy de faire l’actualité avec une proposition ciblant les exilés fiscaux définis comme ceux qui veulent rester français « pour la nationalité » mais ne souhaitent pas « rester en France pour la fiscalité », selon ses termes.

    S’appuyant sur le modèle américain, le Président a évoqué un nouvel impôt : les expatriés (pour raisons fiscales) verseraient au fisc français la différence entre l’impôt payé à l’étranger et le montant qui aurait été dû en France."

  • turbo80
    turbo80     

    Il semble que le film n'ait aucun intérêt ! perso, ce sera sans moi ...

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    C'est une honte, si le film ne marche pas il ne devrait pas avoir du pognon !!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Pour les rageux, si personne ne va voir ses films, ses cachets redescendront...

  • Josy Pattenlair
    Josy Pattenlair     

    justement NON, ce n'est pas SON pognon, et tout ça ne sera pas taxé à ce taux !

  • Josy Pattenlair
    Josy Pattenlair     

    Ce qui m'emmerde c'est que dans ces films il y a souvent de l'argent public qui devrait ( en principe ) être remboursé !

    En revanche ça donne de l'espoir: il n'est nul besoin de talent pour ramasser du fric ( je dis ramasser et non gagner, nuance ) .

  • berard
    berard     

    On s'en fout !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Il y a plein de gens qui résident a l étranger et payent leurs impôts en France ! Ce sujet est fait pour stigmatiser des citoyens français au nom de la justice sociale c est lamentable on amuse le populi avec ce genre d article .

  • jojo29
    jojo29     

    "L’acteur réalisateur Dany Boon s’est lui aussi exilé à Los Angeles, officiellement « pour travailler au calme ». « Je ne suis pas parti aux États-Unis pour fuir les impôts », se défend-il, comme vexé."Certains lui donneront encore raison,quelle tristesse,tous ces fuyards ne seraient jamais devenus ce qu'ils sont sans les impôts de leurs aînés......ingratitude.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire