En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plan d'économies pour Société Générale
 

La banque vient d'annoncer, ce mardi 7 mai, un plan d'économie de 900 millions d'euros d'ici 2015. Plus d'un millier de postes devraient au moins être supprimés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Cela se passera un vendredi soir .Oui,un vendredi soir vers 20 heures un décret sera promulgué en même temps dans 3, 4, ou plus de pays : interdiction de toute transaction avec les paradis fiscaux sous peine de perte des licences des banques ,des dizaines de pays suivront dans les jours suivants .C'est une proposition de ...Merkel paniquée en 2008) Puis,comme à Chypre un examen des comptes un à un se fera et la taxe de retour de l'argent dans l'économie réelle sera de 60% minimum avec des pénalités de retard progressives jusqu'à 100% pour ceux qui voudront fuir : plus de 60 000 milliards d'argent fraudeur nous attend dans les "paradis fiscaux" ,c'est 25 fois plus qu'il y a 30 ans . Ca suffit ,tout le monde doit payer des impôts à commencer par les plus riches . La fête néolibérale est finie, finie ,quand les peuples verront l'état de la corruption dans ces "paradis" ils seront sans pitié .

  • A Jamais
    A Jamais     

    Cette banque fait partie de la black list des établissements qui vont couler à pic lors de la prochaine grosse vague de la crise financière...ben quoi, vous pensiez qu'on était sortie de tout ça et qu'on allait recommencer comme en 39' ? J'ai hâte, quand la Terre sera plongée dans un marasme économique sans précédent et que nos billets ne vaudront pas plus que le papier utilisé, on pourra toujours sortir notre brouette de billet d'€uro pour aller se payer un café.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et pourtant elle ne s'est pas déboutonée quand le grand-joueur-de-golf-en-chef a donné l'ordre stupide de solder tout Kerviel en une semaine en faisant plonger les cours... Elle l'a gentiment mis dans un placard doré avec maintien de salaire pour lui permettre d'attendre la retraite qui lui sera payée par les charges sociales de ceux qu'il a ruiné... Deux poids, deux mesures ? OOOOoooh, non, mon bon môssieur... même quand pour un membre du sérail, on-ne-fait-pas-de-passes-droit ! c'est juré ! on est une banque sérieuse, nous'aut' ! :)) Va comprendre...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ouf, ce n'est donc pas la faute de Kerviel... Pourtant son oeuvre se chiffrait également à 5 milliards, allez comprendre.

Votre réponse
Postez un commentaire